Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-21T00:01:33+02:00

Bellissimo fiori

Publié par Miss Sel

Eh oui je trouve l'italien comme tout le monde a un moment de sa vie trop classe!!!Pour info le titre veux dire belles fleurs.Bref en ce moment mon jardin est un paradis sur terre de fleurs magnifiques (enfin d'après moi bien sûr). Voyez vous-même j'ai par exemple des rebelles qui même si elles sont coupées à ras sont toujours aussi robustes et aussi des rosiers tous différents.Bon je vous laisse regarder mais laissez moi votre avis dans les commentaires ça prends pas longtemps!

Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.
Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.
Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.
Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.

Trop belles non ? Dire qu'avant il y avait un arbre tout mort et des ronces qui faisaient pas de mûres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
et en passant les fleurs sont très jolies ^^
Répondre
C
aaaaaah; non ! C'est moi, qui fait du sadisme cruelle. Et Lina et Petite Maëlle, aussi. Mais comme même !! x)
Répondre
M
ah.ouais.d'accord.MAGNIFIIIIIIIIIIQUES!!!!!!<br /> mais par contre,des ronces qui font pas de mûres,ça,c'est cruel.
Répondre
M
Ouaip, je suis d'accord !! C'est même du sadisme cruel !!
M
WOW. Là, c'est tout ce que j'ai à dire !! Elles sont trop trop belles !!! Mais t'as pas pris les roses oranges ? Ou alors y en a plus ? :'(
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog