Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T17:06:14+02:00

Des Oiseaux !!

Publié par Miss Poivre

Non, t'inquiète, Miss Sel, c'est pas pour reparler de "LUI" que je fais cet article !! :-p Mais on a depuis peu un nid d'oiseaux dans notre jardin, et ils sont vraiment atroces... Photos !!

Berk, berk, ils sont trop moches !! XD
Berk, berk, ils sont trop moches !! XD
Berk, berk, ils sont trop moches !! XD

Berk, berk, ils sont trop moches !! XD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mais il sont bébé là non ??
Répondre
M
Ouais ouais ils se sont cassés on les a vus s'envoler.... En même temps avec nos quatre chats, ils avaient bien intérêt à se barrer le plus vite possible ! ;-)
S
tu m'as dit qu'ils sont partis,maintenant,miss poivre, c ca?
M
Je s'avais pas que c'était aussi ideu :/
S
ouai je crois!
S
ah mais!BERK!!!ils sont totalement RIDICULES oui!!!(clin d'oeil à miss sel)
Répondre
M
XD XD XD XD XD
S
oui, Là N'EST¨PAS L'OBJECTIƒ!!!
M
Oui mais MOI JE PENSE QUE c'est dérangeant d'avoir des oiseaux comme ça dans son jardin ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog