Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-18T22:03:34+02:00

Europa Park

Publié par Miss Sel
Europa Park

Voici le meilleur et le plus grand parc d'attractions que j'ai jamais vu avec Miss Poivre et franchement ça vaut le coût du prix exorbitant de l'entrée mais avantage nous on a rien payé vu qu'on fait l'échange.Ça s'appelle pas EUROPaparc pour rien,il y a plein de pays représentés et même en guise de boutiques les villages traditionnels des différents pays, c'est trop beau ! Il y a aussi la plus haute montagne russe d'Europe: Le Silver Star! C'est juste trop flippant :- hauteur : 73 mètres

- vitesse : 127 km/h

-vol en apesanteur: 2 secondes

Mais il n'y a pas que ça il y a aussi le Blue fire avec son looping et ses vrilles qui est notre grand préféré et dans la queue à un moment il y a des écrans géants qui nous entourent et ça fait grave futuriste.Je vous laisse voir les photos:

Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !
Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !

Oui ceci est tout dans le même parc c'est juste magnifique !

En une jounée on a pas réussis à faire le tour on a fait les grandes lignes :Le Siver Star ,où le plus flippant est quand même la montée qui ne s'arrête plus et qu'on regrette tellement on est stréssé, de petits trucs comme les avions qui tourneent et s'envolent, le Blue Fire,le Wodan (ambiance celtique),l'Euromir (où les wagons tounent sur eux même et dont les tours toutes vitrées donnent un style )et le Poséïdon (arrivée calme dans l'eau après seulement 2 minutes de pure frissons!)On en a fait d'autres mais il faudrait en faire des lignes et des lignes . Ça été pour moi le meilleur truc de l'échange et le plus bel aprèm niveau sensations je le préscris à tous sauf aux cardiaque (:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
vous y êtes juste allées l'aprem?????????moi tte la journée mais y'a longtemps mais j'ai pas fait le quart des attractions!mais c"est génial!
Répondre
M
1)je suis Pas Une Choucroute!!!!<br /> 2)j'avais pas vu<br /> 3)en bas ca fait(je copie colle):le plus bel aprèm
M
Mais non toute la journée choucroute elle l'a dit !! XD

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog