Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-28T14:04:51+02:00

Sweet art, épisode 2

Publié par Miss Poivre

Par une belle journée ensoleillée, je descend dans le jardin avec un gros paquet de bonbecs... Mon objectif ? Le sweet art ! Inventé (ou découvert) il y a peu par moi-même et Miss Sel, cet art consiste tout bêtement à assembler des bonbons... En tas, en triangles, ou en n'importe quoi, ça peut représenter quelque chose ou être complètement abstrait...

Ma soeur m'a aidé, c'est elle qui a fait le coeur ! Comme c'est chou... ♥ ♥ ♥

Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2
Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2
Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2
Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2
Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2

Toutes les compositions sont sur fond d'herbe sauf le coeur, sur fond de Lou ! tome 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vs vouliez pas gâcher des bonbecs bande de gourmande !!!!
Répondre
S
et après vous les avez mangés?^^<br /> ♥miss abricot♥
Répondre
M
Non, on les a pas mangés ! Désolée... ;-) C'est des vieux bonbons, pas sur qu'ils soient encore mangeables !! XD
M
Ouai bonne question ! :P

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog