Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-29T17:08:23+02:00

Garrett Hedlund

Publié par Miss Poivre

Comme certaines (certains ?) d'entre vous ont du ne pas pigé les commentaires échangés entre moi et Miss Sel dans l'article sur le Tryptisue d'escargots vers midi et le délire "Erk, une limace !!", voici une petite explication :

En début d'année (j'entends bien par là Septembre, pas Janvier), Miss Sel et moi étions on ne peux plus éprises de GARRETT HELUND, un acteur trés trés mignon... Sauf dans Troie (ouiiiii, le film avec Brad Pitt !!! ♥♥) !! Et j'ai une photo de ce film où on dirait trop qu'il dit : Erk, une limace !!! Et c'est trop drôle... Mais j'ai aussi des photos où il est super sexy, hein, pas de problème !! ;-)

Avouez, on dirait pas trop qu'il est dégouté par une limace ? XD

Avouez, on dirait pas trop qu'il est dégouté par une limace ? XD

Sur celle-ci il est TROP BEAU... ♥♥♥♥

Sur celle-ci il est TROP BEAU... ♥♥♥♥

Et là, on dirait Finnick. Je vous jure, c'est lui qui aurait dû le jouer... ♥♥♥♥

Et là, on dirait Finnick. Je vous jure, c'est lui qui aurait dû le jouer... ♥♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog